Pierre Morin et son « dernier bye bye » ;)

Après de nombreuses années de dévouement et de leadership au sein du Réseau Accès Participation (RAP), notre fondateur, collègue et ami Pierre Morin quitte officiellement son rôle de directeur des opérations pour entamer une nouvelle aventure, celle de sa retraite !  Il sent que l’organisation a tout ce qu’il lui faut pour continuer de grandir par elle-même et sait qu’une équipe solide est en place pour mener à bien tous les projets actuels et futurs.  

C’est donc dans une grande légèreté et avec beaucoup de douceur que nous vous annonçons cette nouvelle puisque le mot « retraite » et le nom de « Pierre Morin » ne semblent pas vibrer au même diapason. Nous aurons certainement besoin de moments et de temps de loisirs pour adopter cette charmante dissonance. Nous savons qu’il continuera de suivre les activités du RAP de près ou de loin dans les prochaines années. Ses bons conseils et sa bienveillance seront d’ailleurs toujours les bienvenus. 

Durant son parcours, Pierre aura su inspirer et guider beaucoup d'entre nous avec sa vision unique, son sens aigu des affaires, sa présence dynamique et son énergie inspirante. Son travail a façonné notre organisme et a créé une culture d'excellence et de collaboration qui restera ancrée dans nos esprits. Nous sommes profondément reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler à ses côtés. Son implication, sa passion contagieuse et son engagement envers la mission du RAP et à l’endroit de toutes les personnes en loisirs et  en sport qu’il a côtoyées ont contribué au décloisonnement du domaine dans l’ensemble du pays. 

Alors que Pierre s'apprête à entamer cette nouvelle aventure, nous lui souhaitons une retraite bien méritée, remplie de bonheur, de détente et de réalisations personnelles. 

Sur une note plus personnelle, un petit mot de la part de l’équipe du RAP

« Cher Pierre, nous te souhaitons une formidable retraite à la hauteur de l’être exceptionnel que tu es. Nous conserverons précieusement en nous tes fameuses paroles comme : « faut que je te parle », tes danses de la joie, tes fous rires contagieux et tes grandes discussions pour refaire le monde. Merci pour tout ce que tu as fait et pour l'inspiration que tu as insufflée à chacun d'entre nous. Nous tenons à t’exprimer toute notre gratitude pour ton impact indéniable sur nos vies professionnelles et personnelles. Ton plus grand legs sera celui de nous avoir permis de voir tout ce qui est possible devant : rêver, rassembler et influencer. Tu nous manqueras énormément. Avec toute notre affection et nos meilleurs vœux ! »  

L’équipe du Réseau Accès Participation

Précédent
Précédent

Pourquoi dit-on que le sport est l’école de la vie ?

Suivant
Suivant

La mise en réseau et la transformation d’une considération en action, on connait ça !